Offre de parrainage spécial

couvrant une partie de vos frais d'hôtel pendant votre visite au salon Asian Gifts & Housewares Show-Paris du 27 au 29 Novembre 2018.(Terms & Conditions Apply)

Un parrainage de

100 euros

(si vous vous logez dans un hôtel de Paris pendant la période du salon)
Un parrainage de

30 euros

(si vous ne vous logez pas dans un hôtel de Paris pendant la période du salon)
  1. Le demandeur DOIT être un ACHETEUR COMMERCIAL pour être admissible à participer à ce programme de parrainage.
  2. Vous et / ou votre entreprise NE POUVEZ / NE PEUT PAS ÊTRE EXPOSANT de 2018 Asian Gifts & Housewares Show-Paris afin d'être admissible à ce programme.
  3. Chaque entreprise sera admissible à seulement 1 (une) offre.
  4. Pour inscription du parrainage de 100 euros, vous devez donner détails de la confirmation de votre réservation d'hôtel avant ou au plus tard le 16 novembre 2018
  5. Vous devez assister à 2018 Asian Gifts & Housewares Show-Paris en personne les 27-29 novembre 2018 et passer au moins 2 heures par jour dans l'espace du salon afin de réclamer le parrainage.
  6. Vous pouvez bénéficier seulement une fois le Programme de Parrainage Spécial pendant les trois jours d'ouverture du salon.
  7. Votre enregistrement n'est pas une confirmation automatique de ce programme de parrainage. Ceci sera à la seule et entière discrétion de l'organisateur COMASIA LIMITED. Après avoir examiné et vérifié votre demande, un avis de l'organisateur vous sera envoyé pour vous informer le résultat de votre demande.
  8. L'organisateur du salon Comasia Limited se réserve le droit de modifier les termes et conditions, de changer ou d'annuler ce programme de parrainage spécial pour les acheteurs commerciaux sans préavis.
  9. En cas de litige concernant le programme, la décision de Comasia Limited sera à la fois définitive et contraignante.